Devenez exposant !

Développez vos affaires et fidélisez vos clients !

Du 27 mars au 5 avril 2020 se déroulera la 46e édition du Comptoir du Nord vaudois. Si la manifestation a connu quelques éditions rocambolesques, notamment à cause de l’utilisation de différents lieux d’exposition, les dernières années ont renoué avec le succès et une fréquentation très importante.
Le Comptoir du Nord vaudois, qui a désormais assuré sa pérennité grâce à une équipe professionnelle et motivée, peut se targuer d’être la plus grande manifestation d’Yverdon-les-Bains et de sa région.

Formulaire d'inscription et règlement

Une portée commerciale sur toute la Suisse romande, avec une prédominance sur le Nord vaudois.
Une image qualitative de sérieux et de tradition.
Une ambiance chaleureuse saluée loin à la ronde.
Un bon retour sur investissement pour les exposants et sponsors.

Un événement incontournable, pour des opportunités de choix !

Le Comptoir du Nord vaudois et son offre

En 2019, ce sont plus de 51’000 visiteurs qui se sont retrouvés sous les tentes de la manifestation situées au Parc des Rives d’Yverdon-les-Bains. La surface dévolue aux quelque 130 exposants présents avec des stands de qualité dépasse les 6’000 m2. Malgré une conjoncture assez difficile, les affaires ont été bonnes tout au long des 10 jours de la manifestation.

L’ambiance chaleureuse et les animations y sont certainement pour beaucoup.
Citons, entre autres, la tente des animaux qui a vu son grand retour en 2011, le concours de dégustation de vins blancs vaudois, le programme journalier des animations, sans oublier le dynamisme des exposants traduit par des offres et mises en valeur attractives.

Téléchargez le document ci-dessous pour consulter les différentes offres : 

Formulaire d'inscription et règlement

Une portée commerciale sur toute la Suisse romande, avec une prédominance sur le Nord vaudois.
Une image qualitative de sérieux et de tradition.
Une ambiance chaleureuse saluée loin à la ronde.
Un bon retour sur investissement pour les exposants et sponsors.

Vous souhaitez soumettre une différente forme de partenariat que celles proposées dans notre document ? Les organisateurs sont à votre disposition pour étudier votre proposition, avec vous. Pour cela, rien de plus simple, écrivez-nous un message ci-dessous :

Formulaire Page Exposants

La 46ème édition

Partie intégrante de la promotion du Comptoir, l’hôte d’honneur bénéficie d’un espace spécialement mis à
disposition pour promouvoir sa région ou son offre devenant ainsi l’un des moteurs de l’attractivité de
la manifestation. A titre d’exemple, ces dernières années, le Comptoir du Nord vaudois a accueilli notamment le Musée de Ballenberg, AggloY, la Ville de Pontarlier, les Floralies de Sierre, Energie Naturelle Mollendruz, le CPNV,
l’ADNV, les EHNV, la Police Nord vaudois, la Maison d’Ailleurs, La SWISSINT ainsi que la Fédération des Carrossiers Romands, section Vaud.
L’hôte d’honneur pour cette 46e édition sera la SUVA.

L’affiche de la manifestation sera dévoilée lors de la séance des exposants. Notons encore que le Comptoir bénéficie d’une campagne publicitaire importante avec de l’affichage dans la région, de la présence presse (La Région, 24 heures, Clin d’oeil, etc.), 50’000 sets de table, tous-ménages, le plan, le programme,  son propre site internet www.cdnv.ch ainsi que sa page Facebook, régulièrement mise à jour. Tout est mis en place pour assurer le succès de cette prochaine édition et nous serions heureux de vous y associer.

Un grand merci à nos sponsors !

Donnez-vous de la visibilité et soutenez le Comptoir du Nord vaudois !

Devenez sponsor !